Venez passer un week-end insolite en amoureux en Auvergne. Besoin de vous ressourcer dans un espace naturel ? Envie d’essayer un logement insolite et intimiste ? Bienvenus au Domaine des grandes côtes !

Des logements insolites et romantiques

 

Nos logements sont insolites mais dotés du confort moderne. Nos Yourtes offrent un dépaysement total, intime et luxueux. De plus, une ambiance relaxante se dégage de ces habitats spacieux originaires des steppes de Mongolie. Idéal pour se retrouver et admirer un paysage verdoyant à perte de vue. Mais aussi le confort haut de gamme est fait pour que vous vous y sentiez merveilleusement bien : climatisation inversée (rafraichie l’été, chauffée l’intersaison) ou encore douche hydromassante.

 

Vous préférez une roulotte pour passer votre week-end ? Essayer les nôtres, dépaysement assuré ! Ce sont de vrais cocons où se retrouver en amoureux. Optez pour le charme d’un grand lit en alcôve et réveillez-vous au milieu de la nature auvergnate. Le confort moderne fait que vous aurez envie de passer toute la journée dans ce petit nid douillet.

 

En outre, nous  autre type d’hébergement unique est notre « Tonneau de bois » qui avec son toit en tuiles de châtaigner ferait penser aux maisons des Hobbits dans le Seigneur des anneaux. Optez pour ce cadre intimiste et plein de douceur avec sa douche à l’italienne et sa grande terrasse de bois en extérieur pour prendre un grand bol d’air à deux dès le petit-déjeuner.

 

Vous désirez un cadre encore plus rustique ? Alors, optez pour nos cabanes en bois et son grand lit cocooning niché sous les pentes du toit. Le confort est présent mais en plus minimaliste. Prenez le temps d’être à deux dans cet espace rien que pour vous.

 

Une nature omniprésente

Quoi de mieux que de se ressourcer lors d’un week-end insolite en amoureux dans la nature brute de l’auvergne et ses paysages à couper le souffle.  Le Domaine des grandes côtes se situe ainsi au cœur d’un parc de 45 hectares, avec un accès à la Boulbe une rivière qui le traverse et une vue magnifique sur la chaîne des puys ou les monts du forez. Pour se ressourcer rien ne vaut une petite promenade dans ce décor ou le contempler depuis la terrasse de votre logement.

De plus,  de nombreuses activités plus ou moins sportives sont à faire pour découvrir cette nature omniprésente. Descente de la Sioule en Canoë, randonnées pédestres dans le val de Sioule, ballades équestres ou encore à VTT. Et même pour les plus motivés le Puy de Dôme reste est à une heure de route du Domaine.

 

Afin de partager un moment unique en amoureux rien de tel que de goûter à la puissante nature auvergnate qui est reconnue depuis 2018 avec l’entrée de la chaine des Puys au patrimoine mondial de l’Unesco. Et finir sa journée dans un logement insolite, quelle expérience !

Prenez soin de vous

 

Oubliez le stress du quotidien et admirez les paysages volcaniques. Prenez soin de vous ! Faites donc quelques longueurs dans la piscine chauffée, réservez un moment partagé dans le jacuzzi, ou bien essayer une séance de Massothermie® qui est un concept permettant de masser l’ensemble du corps en position naturelle allongée sur le dos et ne nécessitant pas l’intervention d’un professionnel, ni d’aucun personnel.

 

Si vous souhaitez le temps d’un diner goûter à la cuisine auvergnate et ses produits, notre chef Lucie les sublime dans l’auberge typique du Vierzon qui se situe sur le domaine. Et  pour terminer la soirée, prenez le temps d’admirer les étoiles dans cette zone qui est préservée de la pollution lumineuse des grandes villes. Quoi de mieux pour une escapade romantique en auvergne !